A Toulouse, les antifascistes se conduisent en petits fascistes
Tribune dans Le Huffington Post du chercheur français et membre du Comité d'honneur de la LBCA Jacques Tarnero, à propos de la manifestation du 22 février 2014 à Toulouse, censée dénoncer les discriminations homophobes et antisémites mais durant laquelle des représentants de la communauté juive ont été conspués par une partie du cortège.
Le mur du çon a été pulvérisé samedi dernier à Toulouse par les équipes gauchistes du Front de gauche, NPA (qui ne veut pas dire nouveau parti antisémite) et autres autonomes etc., etc. En menaçant et expulsant les représentants de la communauté juive toulousaine d'une manifestation antiraciste et antifasciste, ces indignés à la vue basse ont donné la mesure de leur intelligence. Aux cris de «dehors le Crif!» et de «dehors les sionistes!» ils ont forcé la représentante locale du Crif, Nicole Yardeni, à rebrousser chemin sous les insultes. Quelle leçon de choses!
Cette manifestation se voulait une réponse à des graffitis antisémites et homophobes peints sur les murs de la ville rose, signés par l'ultra droite locale. Et voilà que ces «antifas» interdisent à des juifs de participer à une manifestation contre l'antisémitisme! Espérons que ces gens de gauche ont eu des places gratuites pour le récital de Dieudonné produit à Toulouse le même soir, car ils pensent comme lui. Combien de neurones possèdent-ils dans le crâne ces vigilants antifascistes alors qu'ils se conduisent en petits fascistes? Il faut croire que l'époque est à la confusion absolue et que cette gauche marche sur la tête.
Cela ne date pas d'hier mais depuis plus longtemps, depuis en particulier 2001 quand à Durban dans une conférence de l'ONU, censée lutter contre le racisme, c'est au nom de l'antiracisme que furent criés des «morts aux juifs!».
Hier à Toulouse ce fut un petit Durban sur Garonne.
Bien sûr à Toulouse, ce ne furent pas les juifs qui furent conspués mais les «sionistes»! Bon sang, mais c'est bien sûr! Les représentants du «lobby», celui qui depuis Nicolas II empereur de toutes les Russies tire dans l'ombre les ficelles du monde! Le lobby maléfique, celui qui complote, qui affame les Palestiniens, dont le Mossad envoie des requins téléguidés manger des touristes à Sharm el Sheik, fabrique des bonbons aphrodisiaques pour ensorceler les femmes vertueuses! Le lobby, celui qui tient dans ses serres la finance, la télé, la presse, les médias, le pouvoir, le PS, l'UMP et même mon dentiste est sioniste! C'est vous dire! Quelle intelligence à l'extrême gauche!
Se rendent-ils compte, ces «progressistes», qu'ils sont du côté des Dieudonné et autres Soral qui ont fait de l'antisionisme leur obsession première? Ne voient-ils pas que la haine radicale d'Israël rebaptisée antisionisme constitue le masque vertueux de la très vieille haine des juifs? Ne voient-ils pas qu'ils sont les idiots utiles de tous les groupes d'extrême droite qui relèvent la tête? Est ce qu'ils comprennent ce qu'ils crient avec ces slogans imbéciles? Comment des partis politiques peuvent-ils soutenir une pareille confusion? Comment peut-il y avoir des alliances avec des crétins pareils? Que faut-il pour que cet antiracisme obtus ouvre les yeux? Que d'autres enfants juifs soient assassinés au nom de la solidarité avec la cause palestinienne?
Pourquoi ces supposés antifascistes ne dénoncent-ils pas les crimes commis contre le peuple syrien? Pourquoi ne dénoncent-ils pas les pendaisons d'homosexuels commis en Iran?
Aux jeux olympiques de la débilité politique, les antifas toulousains auront trois médailles d'or. Encore un effort pour les Oscars!