Who's Who
Joël Rubinfeld
Joël Rubinfeld est membre fondateur et président de la Ligue Belge contre l'Antisémitisme. Il a été président du Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique (CCOJB) de 2007 à 2010, vice-président du Congrès Juif Européen (EJC) en 2009 et 2010 et co-président du Parlement Juif Européen (EJP) de 2012 à 2014.
Joël Rubinfeld est titulaire d’un diplôme de communication de l'Ecole Pratique des Hautes Etudes Commerciales. Il est l'auteur du chapitre sur la Belgique de l'ouvrage collectif «Les habits neufs de l'antisémitisme en Europe» (Editions Café Noir, 2004) et de l'étude «Une vision manichéenne du conflit israélo-palestinien» (in «L'antisémitisme après la Shoah», La Pensée et les Hommes, 2003).
envoyer un message à Joël Rubinfeld
Isaac Franco
Isaac Franco est membre fondateur et vice-président de la Ligue Belge contre l'Antisémitisme. Il est chroniqueur politique à Radio Judaïca depuis 2003 et a été membre du Bureau exécutif du Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique (CCOJB) de 2007 à 2010.
Isaac Franco est titulaire d’un diplôme d'ingénieur commercial de la Solvay Brussels School of Economics and Management.
envoyer un message à Isaac Franco
Odile Margaux
Odile Margaux est membre fondateur et vice-présidente de la Ligue Belge contre l'Antisémitisme. Elle est membre du Conseil d'administration du Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique (CCOJB) depuis 1997 et en a été membre du Bureau exécutif de 2007 à 2010.
Odile Margaux est avocate au Barreau de Bruxelles. Elle est titulaire d’un diplôme de droit de l’Université Libre de Bruxelles et d’un Master en droit commercial et des sociétés de la University College London.
envoyer un message à Odile Margaux
Christophe Goossens
Christophe Goossens est avocat au Barreau de Bruxelles. Il préside la Commission juridique de la Ligue Belge contre l'Antisémitisme. Il a traité ces dernières années plusieurs dossiers en matière d'antisémitisme dont l'affaire Assabyle dans laquelle il représentait la partie civile.
Christophe Goossens est titulaire d’un diplôme de droit de l’Université Libre de Bruxelles et d'une licence spéciale en droit fiscal de la même université.